services

Équipe

Je me présente, mon nom est Voula et je suis la directrice ainsi qu'une éducatrice à la Pouponnière depuis 20 ans. J'ai obtenu mon diplôme en éducation à l'enfance à l'Université Concordia. J'ai deux magnifiques garçons (adolescents) et suis mariée depuis aussi longtemps que la pouponnière existe. Ce fût un privilège de voir grandir et d'aider à l'éducation de milliers d'enfants depuis tant d'années. Ceci dit, ce n'est pas la peine d'essayer de me rejoindre dans mon bureau. Vous me trouverez assise avec mes bébés à leur donner l'affection et l'attention qu'ils méritent. La pouponnière est pour moi l'endroit où mes petits peuvent trouvés un confort absolu toute la journée.

Bonjour, je me présente: Mary, je suis éducatrice à la pouponnière depuis 8 ans et demi. En janvier 2010, j'ai reçu mon attestation en Technique d'éducation à l'enfance. Pour moi, être avec les enfants n'est pas un travail, c'est un plaisir. J'aime travailler avec les enfants car c'est un apprentissage constant. Les voir grandir à mes côtés est une grande joie. Ce qui est important pour moi c'est de prendre soin d'eux, de voir à leurs besoins et à leur sécurité. Collaborer avec les enfants me garde jeune et éveille l'enfant qui est en moi. Une chose qui me touche énormément, c'est lorsque les enfants disent mon nom pour la première fois, cela me fait chaud au coeur. Avec les poupons tout est merveilleux, les premiers pas, les premiers mots, les premières dents. C'est pourquoi mon métier est le plus beau du monde!

Je m'appelle Clara Najarian. Je suis mère de deux merveilleux enfants. Je suis éducatrice et j'ai une expérience de plus de 20 ans dans mon domaine. Depuis le début de ma carrière, j'ai travaillé avec les nourrissons et les jeunes âgés de 2 à 4 ans. Je considère chaque enfant comme une personne unique, donc j'essaye toujours de faire mon mieux pour offrir à chaque enfant les meilleurs soins possibles. Je n'oublie pas que le jeu à cet âge est d'une grande importance car il permet de croître et d'interagir avec d'autres enfants. J'essaie toujours de leur montrer de l'affection et leur enseigner de nouvelles notions qui leur permettront de continuer leur chemin d'amour et d'amitié.

Bonjour mon nom est Nikki et cela fait plus de quatre ans que je travaille à la pouponnière. J'ai obtenu mon diplôme au Collège Vanier en éducation à l'enfance et cela m'a permis de voir et de connaître l'importance de l'├ęducation dans la vie de chacun, chacune. C'est également merveilleux à mes yeux de voir s'amuser et de voir apprendre les enfants à cet âge.

 

Ressources utiles

galerie