services

Équipe

Je me présente, mon nom est Voula et je suis la directrice ainsi qu'une éducatrice à la Pouponnière depuis 1991! J'ai obtenu mon diplôme en éducation à l'enfance à l'Université Concordia. J'ai deux magnifiques garçons (adolescents) et suis mariée depuis aussi longtemps que la pouponnière existe. Ce fût un privilège de voir grandir et d'aider à l'éducation de milliers d'enfants depuis tant d'années. Ceci dit, ce n'est pas la peine d'essayer de me rejoindre dans mon bureau. Vous me trouverez assise avec mes bébés à leur donner l'affection et l'attention qu'ils méritent. La pouponnière est pour moi l'endroit où mes petits peuvent trouvés un confort absolu toute la journée.

Je m’appelle Clara.
Je suis éducatrice et j’ai une expérience de 30 ans dans mon domaine. Depuis le début de ma carrière, j’ai travaillé avec les nourrissons et les jeunes âgés de 2 à 4 ans. Je considère chaque enfant comme une personne unique, donc j’essaye toujours de faire mon mieux pour offrir à chaque enfant les meilleurs soins possible. Je n’oublie pas que le jeu à cet âge est d’une grande importance. J’essaie toujours de leur montrer de l’affection et leur enseigner de nouvelles notions qui leur permettront de continuer leur chemin d’amour et d’amitié.
J’ai travaillé presque toute ma vie dans ce domaine, on dirait que je suis née pour faire ce travail. J’ai appris de bonnes leçons de vie en travaillant à la garderie. Je suis heureuse de travailler avec les enfants. On travaille en équipe avec de merveilleuses éducatrices. On donne toujours notre 100% pour que les parents sachent que leurs enfants sont en bonnes mains avec nous.

Salut, je m'appelle Angie. Je travaille avec les enfants depuis quatorze ans. Je travaille à la garderie depuis maintenant trois ans. J'ai l'expérience travaillant avec les enfants entre les âges du nouveau-né à douze ans. J'ai reçu mon attestation en éducation de la petite enfance du Collège Champlain. Ma profession m'a apporté le plus grand bonheur car j'adore travailler avec les enfants. J'ai eu le plaisir de superviser le développement et les améliorations que vos enfants ont apportés et cela m'apporte une grande joie de les voir grandir à travers les années.

J’ai le plaisir de me présenter auprès de vous; chers parents. Je suis Samia Bernine; l’éducatrice de ce groupe d’enfants (24 mois).
Je détiens beaucoup d’expérience dans la garde des enfants. C’est un métier que j’aime et que je fais avec beaucoup de sérieux et de continuité.
Je mettrai en œuvre mes compétences acquises pour le plus grand bien de vos chers enfants, en leur proposant des activités attrayantes, riches et créatives, dans un cadre sécuritaire.
Votre sourire et celui de vos enfants sont chers pour moi.

Bonjour je m’appelle Mélanie,
Je suis une éducatrice dynamique et souriante. J’ai mon diplômée en Techniques d’éducation à l‘enfance depuis 2007 et cela fait déjà 21 ans que je travaille dans ce beau métier. J’ai commencé à travailler avec l’équipe du Ciel Bleu en 2003 avec les enfants du groupe de 4-5 ans et le temps passé auprès d’eux me donne un rayon de soleil à chaque jour. Être avec ces petits me donne la joie et me fait sourire à tous les jours. Étant moi-même mère d’une fille de 12 ans qui a passé sa petite enfance au Coin des poupons et qui a gradué à Ciel Bleu. J’ai eu l’occasion de travailler avec différents groupe d’âge et ce fut un plaisir. Depuis un an, je fais les rotations et je fais de mon mieux pour aider les enfants des différents groupes sur tous les plans de leur personnalité. Quel beau métier d’être éducatrice!
C’est un grand plaisir pour moi de faire partie de cette belle équipe.

Bonjour, je m’appelle Nikki et je fais partie de l’équipe Poupons depuis 15 ans, ainsi que Ciel Bleu. J’ai eu la chance de travailler avec chaque groupe d’âge. Présentement, je travaille avec les poupons, où j’ai commencé ma formation. Je suis moi-même mère de deux enfants, une belle jeune fille de 10 ans et un petit garçon aventureux de 3 ans qui me couvrent de bonheur.
J’ai obtenu mon diplôme au Cégep Vanier en éducation de la petite enfance et cela m’a permis de voir et de connaître l’importance de l’éducation et le rôle des éducatrices dans la vie des jeunes enfants. Mon but est de créer un environnement sécuritaire et une atmosphère agréable et stimulante où les enfants peuvent explorer, apprendre et se développer à leur plein potentiel dans tous les domaines de développement.
Mon objectif pour la fin de l’année est de combler leurs besoins, ainsi que d’assurer qu’ils seront prêts pour les prochaines étapes de leurs apprentissages.

Je m'appelle Zara et je suis éducatrice au sein de la garderie au Coin des Poupons depuis neuf mois déjà et c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme et le cœur enjoué que je viens tous les matins retrouver encore une fois mes petits amours qui me font rire et me mets de la joie par leur différentes façons d’appréhender le monde, leur monde, si merveilleux. J’ai 11 ans d’expériences dans le domaine de la petite enfance. Je travaille avec le groupe des 18-24 mois et je peux dire qu’il n’y a pas plus bel âge car c’est celui de la découverte de beaucoup de choses jusqu’ici qui leur était inconnu. J’apprends beaucoup avec eux en les observant dans leur différent domaine d’apprentissages. Je suis également maman de 3 enfants âgés entre 10 ans et 15 ans.
Je suis passionnée de soccer et de la danse traditionnelle africaine et surtout par toutes les causes concernant les enfants les plus démunis.

Bonjour,

Je m'appelle Maria N. Vriniotis, je suis la nouvelle éducatrice à la Garderie Au Coin Des Poupons / Ciel Bleu. Voici un peu de moi, j'ai obtenu mon diplôme en éducation de la petite enfance du Collège LaSalle et je suis une éducatrice qualifiée. J'adore etre entourée d'enfants et les aider à former leurs petits esprits pour qu'ils réussisent dans leur avenir. j'ai hâte de vous connaître tous et d'établir des relations significatives avec tous les enfants.

 

Ressources utiles

galerie